Votre Club et Lien : DréàM
Tè@M http://www.virtuafoot.com/#club?uid=127857Niveau de votre club : 4
Pourquoi avez-vous choisi notre entente? : On ma contacté elle ma plu et j'espère que les membres sont sympa et actif ^^
Quelqu'un vous a-t-il contacté pour venir? : le président en personne
brice26
Matchs IE joués la saison dernière ou cette saison : bah j'ai remporté 20 points ie sur 10 matchs mais j'avais une équipe de merde l'année dernière genre des 45 dans leurs domaines maintenant sa a changé j'ai prit plus de 15 pts en 3 jours ^^
Nombre de points rapportés à l'entente : 20
Combien de temps comptez-vous rester dans l'entente : Bah je sais pas lool le plus lomgtemps possible ^^
Nombre d'ententes déjà visitées : 4 et j'ai étais 4 fois sélectionneur
Pourquoi avoir quitté votre ancienne entente? : le présiden la supp
Vos motivations, objectifs, ambitions : une grosse équipe de jeune dans 4 saisons ou 3 saisons. linéaire 70 dans les 10 premiers jours de la saisons prochaine et expo milieu saison 20 ans.
Avez-vous l'intention de participer activement au forum : biensûr que... OUIIII !
Avez-vous déjà eu des disputes sur VF : Non car je ne vais jamais sur le mc mais sa m'est déjà arrivée une amende pour non respect des règles sur partie transfert mais rien de grave ^^
Quelle équipe jouera vos IE ? Les stats ? : bah la je peux pas vous dire l'équipe n'est pas au complet, des bléssés, des suspendus et des prets...
Êtes-vous prêt a passer vos joueur à la sélection lors des IS? : biensûr que oui
Quel est votre meilleur joueur? (non prêté) : Bah mon p'tit mooney est pas mal ^^
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=814972 encore 3 saisons de progression il est vraiment très très bon
^^
Nombre de prêt dans votre équipe : 0
Combien de temps passez-vous sur VF par semaine, environ? : en semaine bah 20 h et le week end un petit 10h ^^
En plus de cette candidature, en as-tu fait d'autres ? Si
oui, dans quelle(s) entente(s) ? Non je ne cherchais pas d'entente
Autre : Faut que vous connaissez mon prénom, j'mappelle landy ^^ et sinon, pourquoi ce nom d'entente ??