brice26 Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Localisation : 26
| Sujet: [Acceptée]Candidature Laway Ven 2 Avr - 11:16 | |
| - Laway a écrit:
- votre Club et Lien : Groznij Grad ( http://www.virtuafoot.com/#club?uid=26697 )
Niveau de votre club :7
Pourquoi avez-vous choisi notre entente? : Parce que en ce moment je recherche un nouveau challenge avec une nouvelle entente et celle-ci me semble partie sur de bonne base
Quelqu'un vous a-t-il contacté pour venir? : le président
Matchs IE joués la saison dernière ou cette saison : 2 ( cause: entrainement de mes jeunes, car une partie de mon effectif va bientôt partir en retraite )
Nombre de points rapportés à l'entente :31 points
Combien de temps comptez-vous rester dans l'entente : je ne sais pas encore cela dépendra de l'ambiance et des objectif de l'entente
Nombre d'ententes déjà visitées : 2
Pourquoi avoir quitté votre ancienne entente? : plus assez de challenge, pas assez d'objectif fixé par l'entente et un manque cruelle communication et d'entraide dans l'entente
Vos motivations, objectifs, ambitions : trouvé de nouveau challenge en apportant à cette entente ma participation afin d'atteindre les objectifs que l'entente ce sera fixé en début de saison
Avez-vous l'intention de participer activement au forum : oui dés que je pourrais car je pense que la participation à un forum dans une entente est primordiale pour qu'une entente fonctionne bien
Avez-vous déjà eu des disputes sur VF : non
Quelle équipe jouera vos IE ? Les stats ? : en règle générale ce sera mon équipe B, mais dés que je pourrai mettre mon équipe A je ferai des IE
Êtes-vous prêt a passer vos joueur à la sélection lors des IS? : oui dans la limite du raisonnable ( pas plus de 3 )
Quel est votre meilleur joueur? (non prêté) : Ransinangue ( http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=525689 )
Nombre de prêt dans votre équipe : 0
Combien de temps passez-vous sur VF par semaine, environ? : j'y vais tout les jours environ 30min
En plus de cette candidature, en as-tu fait d'autres ? Si oui, dans quelle(s) entente(s) ?
non
Autre : | |
|
brice26 Admin
| |
brice26 Admin
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature Laway Ven 2 Avr - 11:19 | |
| Pour moi c'est aussi oui vu que je t'ai contacter Re bienvenue ! | |
|
Tumerennais Admin