J-0w59
| Sujet: [Acceptée]Candidature All Stars FC Ven 9 Avr - 17:50 | |
| Votre Club et Lien : All Stars FC http://www.virtuafoot.com/#club?uid=210060Niveau de votre club : Niveau 3Pourquoi avez-vous choisi notre entente? : Pour ce forum qui à l'air super, ainsi que la sympathique invitation de Brice Quelqu'un vous a-t-il contacté pour venir? : Brice Matchs IE joués la saison dernière ou cette saison : 5 ou 6, pour autant de victoire.
Nombre de points rapportés à l'entente : Je ne sais plus Combien de temps comptez-vous rester dans l'entente : Aussi longtemps que possible.Nombre d'ententes déjà visitées : 1 Pourquoi avoir quitté votre ancienne entente? : - Vos motivations, objectifs, ambitions : Mon objectif premier, c'est de progresser, et de passer niveau 4 sur les deux prochaines saisons.Avez-vous l'intention de participer activement au forum : Si il est vivant, ce sera avec plaisir.
Avez-vous déjà eu des disputes sur VF : NonQuelle équipe jouera vos IE ? Les stats ? : L'équipe habituelle..Êtes-vous prêt a passer vos joueur à la sélection lors des IS? : Si je suis prévenue quelques jours à l'avance, ce sera avec grand plaisir, mais vu mon niveau, je pense que le sélectionneur ne regardera même pas mon club Quel est votre meilleur joueur? (non prêté) : Je n'ai pas de "meilleur joueur", mes joueurs forment une équipe, c'est tout .Nombre de prêt dans votre équipe : Aucun, je ne suis pas un grand fan des prêts.Combien de temps passez-vous sur VF par semaine, environ? : Je dirais une heure par jour, un peu plus les week-end et pendant vacances En plus de cette candidature, en as-tu fait d'autres ? Si oui, dans quelle(s) entente(s) ? Aucune candidature autre par Autre : | |
|
Tumerennais Admin
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature All Stars FC Dim 11 Avr - 12:54 | |
| | |
|
Tumerennais Admin
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature All Stars FC Lun 12 Avr - 12:28 | |
| Désoler de te faire attendre aussi longtemps mais j'attend q'un membre donne son avis au moins pour t'accepter | |
|
J-0w59
| |
brice26 Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Localisation : 26
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature All Stars FC Mer 14 Avr - 20:50 | |
| Super que tu sois des notre bienvenue ! | |
|
Biip_ Admin
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature All Stars FC Jeu 15 Avr - 19:55 | |
| Bienvenue chez nous ! | |
|