| [Acceptée]Candidature XxjeremyxX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XxjeremyxX
| Sujet: [Acceptée]Candidature XxjeremyxX Jeu 15 Avr - 1:35 | |
| -Bonjour,ou bonsoirs,Messieurs ou mesdames,Je m'inscrit dans l'entente car,j'ai besoin comme tous les autres utilisateurs de VF d'être en Entente,Mon but dans l'entente sera tous simplement de faire un minimum de 10 matchs en IE dont 6 Gagner minimum ! sinon j'en ferais plus de 10 pour avoir mes 6 victoires. -Je vous le dit, honnêtement,Mon but dans VF c'est de ne pas perdre,je ne joue pas pour participer,mais pour gagner,je suis actuellement 1 er de mon championnat avec quasiment tous mes joueurs dans les meilleurs buteurs de mon championnat. -J'ai déjà été en entente,et fais 2 matchs en IE que j'ai gagner largement ans encaisser de but et en marquant au total 11 Buts une victoire 4-0 et l'autre 0-7 (pour dire que je met toujours ma grosse équipes pour les IE) -J'ai été virer d'une entente pour raison que j'avais remarquer que le présidents et le trésorier était en Multi-compte et faisait des trafique d'argent. --J'ai pour le moment un stade de 6000 places,que j'agrandirais après ne plus être en déficit de (-600 000),J'ai une boutique avec un stock de 2000 objets,j'ai une chaine TV mais je ne peut pas m'en servir a cause de mon déficit de 600 000 euros, Car je n'ai pas de Responsable marketing.
| |
|
| |
yohan.demont Trésorier
Messages : 53 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 32 Localisation : Ham-en-Artois ( a 20 minutes de Lens)
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature XxjeremyxX Jeu 15 Avr - 10:37 | |
| ok, peux tu mettre le lien de ton club s'il te plait. Parce que je vois que tu est niveau 1 donc juste pour voir un peu ton effectif.
merci | |
|
| |
XxjeremyxX
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature XxjeremyxX Jeu 15 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
yohan.demont Trésorier
Messages : 53 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 32 Localisation : Ham-en-Artois ( a 20 minutes de Lens)
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature XxjeremyxX Jeu 15 Avr - 13:28 | |
| oui merci, j'ai vu que tu étais déjà dans l'entente, bienvenue alors !! par contre si tu est en déficit il va falloir que tu essaye de bien gérer ton argent pour remonter, ensuite peut être que l'entente pourra te faire un petit don ou te préter un peu d'argent !! | |
|
| |
brice26 Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Localisation : 26
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature XxjeremyxX Jeu 15 Avr - 13:30 | |
| | |
|
| |
Tumerennais Admin
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature XxjeremyxX Jeu 15 Avr - 13:35 | |
| Stp belle présentation mais la il y a une annonce comment poser ta candidature comme ca sa seras plus clair pour nous Merci d'avance | |
|
| |
XxjeremyxX
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature XxjeremyxX Jeu 15 Avr - 13:49 | |
| Votre Club et Lien : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=236846
Niveau de votre club : 1
Pourquoi avez-vous choisi notre entente? : On ma envoyer un message pour la rejoindre
Quelqu'un vous a-t-il contacté pour venir? : Oui
Matchs IE joués la saison dernière ou cette saison : 2, 4-0 & 0-7 pour moi
Nombre de points rapportés à l'entente : 2
Combien de temps comptez-vous rester dans l'entente : Si tous va bien je resterait longtemps
Nombre d'ententes déjà visitées : 1
Pourquoi avoir quitté votre ancienne entente? : J'ai été virer,parce que j'avais remarqué le trafique entre le trésorier et le président avec l'argent de l'entente et c'est la ou j'ai vu qu'il était en multy compte
Vos motivations, objectifs, ambitions : Faire gagner des points, et toujours finir premier
Avez-vous l'intention de participer activement au forum : Oui
Avez-vous déjà eu des disputes sur VF : Avec mon ancienne entente
Quelle équipe jouera vos IE ? Les stats ? : Mon équipe A , pour le moment 2 match,2victoires,4-0 & 0-7
Êtes-vous prêt a passer vos joueur à la sélection lors des IS? :Oui,il n'y a pas de problème.
Quel est votre meilleur joueur? (non prêté) : 94. Mathias Gandil
Nombre de prêt dans votre équipe : 3
Combien de temps passez-vous sur VF par semaine, environ? : Tous les jours,et tous les soirs surtouts
En plus de cette candidature, en as-tu fait d'autres ? Si oui, dans quelle(s) entente(s) ? nen j'en ait pas faites,l'ont ma demander de rejoindre car j'avais de bon résultats,mais jamais de candidature | |
|
| |
Biip_ Admin
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature XxjeremyxX Jeu 15 Avr - 19:57 | |
| Très belle présentation, et surtout, bienvenue dans l'entente. Je suis sélectionneur de celle-ci, donc si tu as besoin de conseils ou de quoi que se soit, préviens moi ! | |
|
| |
Tumerennais Admin
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature XxjeremyxX Ven 16 Avr - 13:55 | |
| Bienvenue dans cette belle entente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature XxjeremyxX | |
| |
|
| |